Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

27/08/2022

Fiches de suivi des jeux SMARTGAMES

Ayant travailler en constellation sur la résolution de problème, la logique etc.. nous avons investi dans des jeux smart games.

 Voici donc des fiches de suivi individuelles pour stabiloter les challenges réussis.

  • Les 3 petits cochons
  • Bahuts Malins
  • Blanche-Neige
  • Château Logique
  • Il était une ferme
  • Le petit chaperon rouge
  • Jour & Nuit
  • La belle au bois dormant
  • Code Couleur


J'étofferai l'article de nouvelles fiches au fur et à mesure.










































































trame vierge



16 commentaires:

  1. Merciiiii beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. un immense merci Laurène !
    Aurais tu la trame modifiable à nous transmettre ? Peut-être pourrait-on se mettre à plusieurs pour enrichir ton travail !
    Encore bravo et merciiii !!!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Depuis plusieurs années, je trouve de temps en temps, au gré de mes recherches, du matériel intéressant sur votre site (cette fois-ci, les feuilles de suivi Smartgames), et je me dis que je n'ai jamais pris de la peine de vous remercier pour ce travail. Merci donc !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurène, merci pour ce superbe travail.J'utilise les smartgames en classe et je n'ai jusqu'ici jamais trouvé un moyen d'effectuer un suivi efficace : Merci. Est-il possible d'avoir une trame modifiable pour que je puisse faire les fiches de mes autres jeux smartgames et te les faire parvenir ?

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci pour ces fiches qui vont m'être d'une aide précieuse cette année

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage! je viens de trouver le code couleur sur une brocante =)
    Direction le dispositif ulis

    RépondreSupprimer
  8. Fiches parfaites. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce beau partage! Vous êtes d'une grande générosité! Pouvez-vous me dire quelle est la police d'écriture que vous avez utilisée pour les lettres dans les petites cases?

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment pour le travail, encore une fois de grande qualité, partagé!

    RépondreSupprimer