Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

03/10/2010

Trognon et Pépin


Voici des fiches de travail sur l'album Trognon et Pépin.
Il s'agit de fiches pour les moyens et les grands.
(Modifié le 7/12 : les mots fléchés avaient une case en trop, corrigé :) )







23 commentaires:

  1. Merci pour ce beau travail qui m'aide particulièrement.
    Bonne semaine du goût et bonnes vacances!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le contenu de ce document? Vous serait-il possible de le remettre en ligne? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. bizarre, moi je le vois. Il fait aller sur fichier et télécharger en haut à droite. Si tu as un Mac, je sais que certains ont des pb mais je n'ai pas la solution. Il faut se connecter via un PC :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos documents, qui me sont bien utiles.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour votre super boulot !!!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent travail! Merci merci merci....Je suis Zil et j'ai pas trop d'idées pour la maternelle alors merci

    RépondreSupprimer
  7. un énorme merci pour tout le travail que tu fais! à la rentrée, je vais occuper un tiers temps en GS et ton site m'a donné beaucoup d'idées! encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce super travail Laurène ! j'adore ton blog, et en plus ce mois si tu as un article dans la revue La Classe :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ce superbe site qui m'apporte beaucoup dans ma pratique de classe. J'ai un problème au niveau de l'impression. Le rendu est trouble, pas net alors que cela l'est à l'écran. Auriez-vous une idée pour solutionner cela.

    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! ne pas l'imprimer depuis le site, mais télécharger le fichier sur l'ordinateur, ouvrir le pdf depuis celui-ci et lancer l'impression ^^

      Supprimer
  10. merci pour votre travail que j'ai trouvé vraiment super!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre super travail. Cela m'a donné des idées. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce travail de grande qualite qui va me simplifier la vie

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce partage. C'est très appréciable. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai lu le livre a mes Gs qui l'adorent, merci pour ton travail qui fait gagner un temps fou et qui est de qualité avec une belle mise en page. C'est agréable de trouver des enseignants qui mutualisent autant. Audrey

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce beau travail partagé.
    Il me semble qu'il y a une erreur à la page 52 : ne devrait-il pas y avoir "rouler" d'écrit au lieu du 2ème "souffler" ?
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  16. Merci jai acheter ce livre à mes enfants une activité ludique après la lecture ils vont adoré

    RépondreSupprimer
  17. This article is great. I like it very much. Thank you.

    โปรโมชั่นGclub ของทางทีมงานตอนนี้แจกฟรีโบนัส 50%
    เพียงแค่คุณสมัคร Gclub กับทางทีมงานของเราเพียงเท่านั้น
    ร่วมมาเป็นส่วนหนึ่งกับเว็บไซต์คาสิโนออนไลน์ของเราได้เลยค่ะ
    สมัครสล็อตออนไลน์ >>> goldenslot
    สนใจร่วมลงทุนกับเรา สมัครเอเย่น Gclub คลิ๊กได้เลย

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je passe par mon compte google mais malheureusement je ne parviens pas à accéder à vos fiches sur cet album...
    Merci de votre aide...

    RépondreSupprimer
  19. C'est incroyable ! Merci beaucoup pour ce partage .

    RépondreSupprimer