Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

08/05/2023

Fiches cherche et trouve

 Quelques fiches pour étoffer le cahier d'autonomie de mes élèves.

Une activité de "cherche et trouve" qu'ils apprécient bcp.

Les fiches viennent ce site anglo-saxon, je les ai remaniées visuellement et mises en français.

Je n'ai pas tout sélectionné, vous pouvez en trouver d'autre sur leur site.

J'en ai numéroté 36 en partant du principe d'en faire une par semaine, mais j'en ai mis aussi pas mal en bonus pour les demandeurs de travail :D



Si vous souhaitez faire des fiches réutilisables :

 







Pour relier les fiches si vous faites des cahiers













8 commentaires:

  1. Merci pour cette belle ressource. Cela tiendra lieu de récompense pour mes élèves, ils aiment bien ce genre d'activité.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon entraînement de discrimination visuelle, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour ce partage surtout en cette fin d'annee c 'est un tres bon exercice

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces pépites!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toute cette ressource

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je vais les utiliser pour mes CP qui en ont grand besoin.

    RépondreSupprimer
  7. Génial! Un immense merci pour tous vos partages précieux!!!

    RépondreSupprimer