Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

04/11/2022

Apprentilangues - mots outils

05/11/22 : correction du document : la carte devant sur laquelle était écrit sur en cursive, et j'ai remplacé LES et DES qui étaient double par PAR et AUX

 Après avoir utilisé la méthode du site apprentilangues,

j'ai repris le principe pour pouvoir aborder de nouveaux thèmes.

Voici donc les étiquettes mots outils pour l'écriture.











8 commentaires:

  1. Super merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Que vos documents sont beaux et bien construits. Merci pour ces partages et Découvertes. Je vais me pencher plus sur l'apprentilangue ! Ça m'intéresse 😁. Avez vous prévu de faire les cartes pour Noël ? Cordialement Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ouvre mon ordi pour fabriquer des cartes articles version apprentilangues et là, je tombe sur ce super doc. Un énorme merci.

    RépondreSupprimer
  4. Génial, exactement ce que je cherchais merci pour ce partage et le temps gagné ! avec toujours des docs de super qualité 😊

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce très beau travail!!!! Merci! Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  6. Je commence à me pencher sur la méthode apprentilangue notamment pour aller vers la production d'écrit et tes cartes vont bien m'aider. Les illustration sont très bien choisies. Merci beaucoup pour ce généreux partage.

    RépondreSupprimer