Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

22/11/2020

Les sorcières d'Halloween

 Petite activité toute rapide pour décorer le couloir.

On photocopie le fond en mettant le noir au max sur la photocopieuse ( j'ai pris du papier 160g).







La prochaine fois, ils feront tous bleu et on rajoutera des gommettes étoiles ou des paillettes dans le ciel ^^.

On prépare la mousse à raser et l'encre ( je vous mets une vidéo de la technique)



et voici le fond ! 




4 commentaires:

  1. Super rendu! je ne connaissais pas cette technique. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte et pour ces explications, le rendu est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Merci pour les explications!
    Mais que font les enfants qui passent à la chaine? Comment les faites-vous participer? Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos explications. Je ne connaissais pas cette technique et vais l'essayer avec mes élèves:-)

    RépondreSupprimer