Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

28/04/2019

Boites à compter - les compléments

Voici 28 fiches pour les boites à compter.

Il y a 14 fiches nombres et 14 fiches collections.
Le but est de compléter les cases des boites pour atteindre la quantité demandée dans la première case de la fiche .

On peut jouer avec
les fiches nombres / cartes nombres 
les  fiches nombres / jetons
les fiches collections / cartes nombres
les fiches collections / jetons

Les enfants peuvent s'aider de réglettes numériques ou des cartes aides présentes dans le document.






des jetons (500 , 6 couleurs)



19 commentaires:

  1. Génial!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Super pour cette dernière période !!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en plein dedans donc c'est juste PARFAIT ! Je vais pouvoir les ajouter à mes ateliers déjà en place. Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me faire gagner du temps !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore Laurène pour ce jeu bien pensé et ludique. C'est votre marque de fabrique, j'ai beaucoup d'admirations pour vos idées et également la mise en forme attrayante. Merci de partager tout cela.

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour vos idées plus inventives les unes que les autres! C'est fabuleux!

    RépondreSupprimer
  7. Extra !! Je travaillais cela avant les vacances et tes fiches vont compléter mon travail. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton super boulot ! Je suis toujours autant fan !

    RépondreSupprimer
  9. Génial, merci Laurène, je cherchais justement un nouveau support à mon atelier de la semaine passée pour quelques uns de mes élèves en difficulté.
    ... Et merci pour les excellents autres partages de ton site

    RépondreSupprimer
  10. Merci énormément !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Laurène pour ce joli jeu !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! j'adore ! j'adore !!! merci Laurene. Aurais tu une version modifiable pour mes moyen je voudrais commencer au 3.
    Encore merciiiiii

    RépondreSupprimer
  13. Testé en classe, mes MS adorent ! J'adore les observer, la concentration est là, ils veulent absolument trouver la solution, c'est un vrai challenge pour eux. Et ils se débrouillent plutôt bien. Merci pour eux.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, comment obtenir ce jeu svp ? merci

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci Laurène pour ces fiches ! C'est exactement ce que je cherchais, tu me fais gagner un temps fou !

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  17. J'en ai rêvé, vous l'avez fait! Un grand merci pour votre travail et surtout pour votre partage!

    RépondreSupprimer