Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

03/05/2018

les animaux en anglais - planches memory action

Ma fille de 8 ans a bien aimé le memory action, je lui en ai donc laissé un, et je lui ai fait des fiches adaptées pour apprendre les animaux en anglais :)

Voici donc les 10 premières fiches ^^








la trame modifiable






5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette idée lumineuse, je prends même si je dois attendre que Loulou sache lire :P

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée, même pour des CM pour acquérir nouveau vocabulaire

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Laurène,

    Tout d'abord un grand grand merci pour toutes ces ressources que tu mets gracieusement à notre disposition.
    Dis moi j'ai un petit voir même un gros souci ... j'essaie de créer des planches, mais même avec l'aide Publisher je n'y arrive pas.
    le problème est quand j'insère une image, je n'arrive pas à la mettre en arrière plan.
    Si tu pouvais éclairer ma lanterne ;-)
    Je te remercie par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique sur l'image ou la zone de texte concernée, et en haut tu as un onglet colore qui s'affiche genre outil image, clique dessus et tu as des options avancer et reculer qui s'affichent

      Supprimer
  4. Super idée 💡 merci pour tes partages #RaidsDeProfs

    RépondreSupprimer