Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

26/04/2015

Cartes boites à compter - Partage

Voici de superbes planches pour travailler la notion de distribution en GS.
Vous pouvez les télécharger sur le blog de chez maxetlili en cliquant sur l’image ;).



Un grand merci à elle ! 

25 commentaires:

  1. merci pour ce partage... je comptais justement travailler la dessus à la rentrée.. ( j'ai amorcé avant les vacances...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée qui va peut être rénover ma façon de faire ... (ou pas selon le temps dispo ...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore beaucoup pour ton travail et tes recherches!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Laurène et encore merci pour ce blog foisonnant de belles idées!
    J'ai tenté de trouver les fiches boites à compter distribution, mais le blog de maclasseamoa semble être fermé...
    Comment puis retrouver ces fiches? Disposes tu des versions numériques?
    Caroline
    Elles m'interessaient vraiment mais impossible de les trouver.
    Si tu peux m'aider...
    d'avance merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je souhaitais travailler avec ces cartes mais je n'arrive pas à les retrouver sur le web. Pourriez vous me les envoyer? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, effectivement le site n'est plus disponible, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  8. C'est extrêmement dommage en effet!! il y avait beaucoup de jeux à utiliser avec les boites à compter que ce soit en phonologie ou en mathématiques. Si quelqu'un les a enregistrer je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'arrive pas non plus à trouver ce blog et pourtant les fiches sur le partage et les autres étaient vraiment vraiment intéressantes... Si quelqu'un les a enregistrées, je suis également preneuse... quel dommage si le site a été fermé !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Je n'arrive pas non plus à trouver ces fiches. Le site est fermé ! Vraiment dommage ! Si quelqu'un les a gardées merci de me les transmettre.
    Je profite de ce message pour féliciter Laurène et son site qui est une mine d'or. J'admire toutes ces personnes qui arrivent à gérer un site en plus de leur travail en classe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Effectivement le lien ne fonctionne plus.... Si quelqu'un a réussi à télécharger le fichier je suis vraiment intéressée !
    Merci pour ton travail et ton partage ! Tu nous inspires !

    RépondreSupprimer
  13. Chloé avec un h29 juin 2016 à 18:25

    Bonjour Laurène, comme d'autres avant moi, je suis intéressée par ces jolies fiches. Le blog initial étant fermé, je ne sais pas si tu as le droit de les partager si tu les as ? Si possible j'aimerais beaucoup les récupérer également.

    Merci d'avance pour toutes ces chouettes idées que tu partages. J'ai fait chauffer l'imprimante et la plastifieuse ces derniers jours grâce à ton blog ! J'ai imprimé de nombreux jeux que tu proposes. Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, ces fiches m intéressent mes je n'arrive pas à les trouver. pouvez vous me les envoyer, si=non je les referai
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, ce travail sur le partage à partir des boîtes à compter n'existe plus sur le site de l'auteur, si quelqu'un l'a téléchargé sur son disque dur, je suis preneuse, c'était tellement bien fait Merci par avance

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Quel idée pour travailler les partages! Dommage qu'on ne puisse pas télécharger les fiches? Quelqu'un a-t-il une solution? Merci!

    RépondreSupprimer
  17. Plus disponible sur Le site... 😔
    Une âme charitable prête à partager?
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, Je suis intéressée également par les fiches sur le partage. Est ce possible de les avoir? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. bonjour intéressée également je viens de lire tous les commentaires mais visiblement aucune réponse apportée alors je lance également une bouteille à la mer en croisant les doigts. et merci du partage

    RépondreSupprimer
  20. J'ai contacté https://chezmaxetlyly.blogspot.com par le biais de facebook, elle avait perdu toutes ses ressources (disque dur volé ou cassé je ne sais plus !) Serait-il possible que Laurène tu puisses le partager ou lui renvoyer pour qu'elle puisse le remettre accessible sur son site ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Laurène, penses tu pouvoir m'envoyer le fichier stp? Un grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Laurène,

    Avant tout, merci pour toutes tes créations et tes partages de supports de travail. Je suis comme d'autres collègues très intéressée par les planches de travail proposées plus haut. Penses-tu pouvoir me les partager ? Je te remercie d'avance.

    Laurine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAxetLili vient de les remettre en ligne, je vais mettre à jour le lien

      Supprimer