Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

24/02/2014

J'ai..... Qui a?? de Gdine

Voici le jeu "J'ai ...... qui a.......?" de Gdine.

Vous pouvez le trouver ici !

Je vais le mettre en place en jeu collectif durant le regroupement pour apprendre le nom des lettres ^^


Elle a d'ailleurs lancé un Rallye liens sur J'ai..... Qui a.....?  et vous trouverez donc plein de documents différents proposés par d'autre cybercollègues ^^.

PS : N'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire si vous appréciez son document, ça fait toujours plaisir :)

ma participation au rallye


5 commentaires:

  1. Ohhhhh, merci pour le gros coup de pub !!! T'es adorable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problème!! ça m'a même motivée à participer!

      Supprimer
  2. Sympa le jeu. Ce n'est pas facile de trouver des jeux sympas sur l'alphabet. Je vais sûrement l'essayer dès la rentrée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un grand merci! Je mettrai ce jeu en application dès la fin de mon congé maternité.
    Je prends beaucoup de plaisir à consulter votre blog entre 2 biberons! Je vous félicite.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de belles trouvailles sur votre site Laurène ! bravo ! Je me demande où vous trouvez le temps pour tout ça...

    RépondreSupprimer