Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

16/09/2012

Les cupcakes des anniversaires


Voici des cupcakes à plastifier et à mettre au mur pour y coller les photos / les prénoms des enfants dont c’est l’anniversaire .

Il y a un cupcake pour chaque mois au format A4.





15 commentaires:

  1. Je cherchais justement quelque chose d'originale!!!! C'est SUPER MIGNON!!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pou ce généreux partage, j'adore l'idée des cupcakes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bénédicte le 30/08/2013

    Cette année j'avais décidé de renouveller mon tableau des anniversaires , mon compagnon (graphiste) et moi-même cherchions une idée originale depuis qqls jours ...
    Et voilà qu'en surfant je tombe sur ton blog , tes cupcakes m'ont séduite et dès demain ils orneront les murs de ma classe dans un petit village des ardennes belges .
    Un tout grand merci et belle rentrée scolaire !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'aurais aimé emprunter tes cupcakes anniversaires mais lorsque je clique sur le pdf il ne s'ouvre pas et me dit qu'un petit problème est survenu (je suis peut être nul en informatique et mon pc est un vieux machin), pourrais-tu m'aider à les récupérer?
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. comme anonyme du 25.08, je n'arrive pas a télécharger le document, on me dit qu un probleme est survenu au cours du téléchargement. Le même message apparaît pour le téléchargement des mois et des modèles kapla.....
    Comment puis je faire, la rentrée approche!!!!
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaie de te connecter avec une adresse gmail, ça résout souvent le problème

      Supprimer
  6. bonjour,
    malgré mes 14 ans d'ancienneté, je débute cette année en maternelle. en faisant des recherches je suis tomber sur ton site qui est une mine de trésors. bravo!
    Je viens de flasher sur tes cupcakes qui changent de l'éternelle chenille et je vais me permettre de les afficher dans ma nouvelle classe. Merci

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup et je viens de les imprimer. Merci!

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup c'est bonne idee pour ma classe

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tes idées Laurène ! J'adore !

    RépondreSupprimer