02/11/2016

Je compte ! - Halloween

Voici le dernier jeu fabriqué pendant ces vacances, je compte ! Halloween.
Il faut placer la bonne quantité de jetons sur la planche.
Les planches vont de 1 à 10 avec les chiffres, les constellations et les doigts.
Avec le jeu, la règle et la fiche de prep.




10 commentaires:

  1. Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais formidable ? Je ne sais plus. Bon ben voilà c'est fait !! MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! Merci! Je commence à travailler sur les sorcières lundi donc je l' imprime ce week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu découpes avant de plastifier :p lol

      Supprimer
  3. Super merci encore pour tout ce travail si utile !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois merci pour tout ce que tu nous offres!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique jeu. Merci pour tout ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Super comme d'habitude....Merci encore pour le partage et le temps donné sur internet que tu ne dois plus compter...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo! Merci! Quel travail!! Comment faites-vous? Je rêve de travailler avec vous^^ Non je me sentirai trop nulle en fait;-) Bravo, chapeau, admirative, reconnaissate.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage, tes jeux sont toujours aussi bien finis, c'est un plaisir de travailler avec et les enfants adorent! encore merci

    RépondreSupprimer