21/10/2015

Gâteau chocolat express micro-ondes

Voici la recette illustrée des gâteaux que j'avais partagés sur ma page Facebook ^^


7 commentaires:

  1. mais qu'est ce qui se trame ici?
    C'est bôôôôoôô^ôôôôôôôôôoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Je suis nulle en pâtisserie et voilà que tu m'offres la possibilité de briller devant mes convives et mes élèves!
    essai 1 : micro onde mal réglé donc le temps de cuisson était approximatif et donc à régler(par mes soins) : le gâteau était moche mais bon!
    essai 2 : tout est vérifié et le temps de cuisson respecté, "mon gâteau" est bon et beau!
    Merci Laurène ! Tu es formidable !

    RépondreSupprimer
  3. coucou on ne beurre pas le moule j'imagine vu les 110 gr mélangé au chocolat ?
    et peux t'on le faire à l'avance et le cuire ? nze sèche -t'il pas ?
    ou peux t'on préparer la pâte à l'avance et le faire cuire au dernier moment ? ne perd t'elle pas de sa qualité ?
    merci

    je suis nulle en pâtisserie aussi ;)

    MH

    RépondreSupprimer