Mon blog de prof de maternelle

Ma photo
Bonjour! je m'appelle Laurène et après 5 années en MS-GS, j'entame ma 6ème en MS pure dans une école maternelle de Gonesse ( mais 8ème d'enseignement ;) ). Ce blog a pour but de vous faire profiter de mon travail. J'espère que vous y trouverez des choses intéressantes, et n'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur les articles ou dans le livre d'or, c'est encourageant, motivant et ça fait toujours plaisir :) Si mon travail vous interesse, vous pouvez souscrire à la newsletter à droite pour recevoir un mail d'avertissement lors de la parution d'un nouvel article ou me suivre sur Facebook.

04/03/2013

Bon Appétit Monsieur Lapin


J'ai mis à profit ma première journée de vacances, et voici une série de fiches sur l'album 
"Bon appétit ! Monsieur Lapin", de Claude Boujon.







Voici des fiches d'identité des animaux du livre à remplir avec les enfants




                         équilibre alimentaire 

16 commentaires:

  1. je faisais cet album avec mes gs quand j'en avais
    maintenant je l'utilise avec les cp
    superbes fiches !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup même si cette année ce sera l'année des poules, je mets de côté pour l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord un grand merci pour tes fiches toujours aussi impeccables ! Je dois reprendre la classe à mi-temps à la rentrée prochaine aprés une très longue absence pour raisons de santé et tes fiches me seront très utiles pour m'aider à reprendre le rythme ! alors encore une fois je te remercie ; bonnes vacances que je te souhaite ensoleillées (au moins une partie !), sylvie (PE 64)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour le partage de ce travail, qui est comme toujours, bien pensé et très bien réalisé ! Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un immense merci pour cet incroyable travail. Je le mets de côté pour l'année prochaine ;-) Bonne continuation.
    PS: J'ai préparé des séances sur l'alimentation, veux-tu que je te les envoie?

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    Votre travail est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ton travail est splendide ! Merci beaucoup de le partager !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    je suis intéressée par tes fiches mais je ne parviens pas à les ouvrir ; faut-il un logiciel spécial ?

    Merci
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois avoir une case bleue avec écrit "essayer google drive" ou un truc comme ça, il suffit juste de se créer un compte, c'est gratuit, et tu auras accès à tous mes partages ^^

      Supprimer
  9. ça y est, ça marche !!! Merci...

    Je découvre ton travail et c'est incroyable !! Merci de partager tout ça....

    Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Travail remarquable ! Merci beaucoup de le faire partager.

    RépondreSupprimer
  11. Un travail formidable. Un grand merci de la partager ! J'espère pouvoir en faire autant pour les collègues dans les années à venir.
    Une T2

    RépondreSupprimer
  12. sympa merci laurène ^^ ça me fera un support de différenciation pour un élève que j'aurai à la rentrée

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce travail, cela va énormément m'aider en ce début d'année, moi qui "découvre" la maternelle

    RépondreSupprimer
  14. Super travail! Par contre pour tes fiches d'identité sur les animaux, comment fais-tu pour la baleine : elle n'a pas d'écailles... Donc écailles, poils, plumes, on ne sait que choisir

    RépondreSupprimer
  15. Excellent travail et fiches superbes... ca donne vraiment envie. Un grand merci car le temps que ut me fais gagner je peux le consacrer à ma fille d'1 an! Merci pour ça!

    RépondreSupprimer