Mon blog de prof de maternelle

Ma photo
Bonjour! je m'appelle Laurène et après 5 années en MS-GS, j'entame ma 6ème en MS pure dans une école maternelle de Gonesse ( mais 8ème d'enseignement ;) ). Ce blog a pour but de vous faire profiter de mon travail. J'espère que vous y trouverez des choses intéressantes, et n'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur les articles ou dans le livre d'or, c'est encourageant, motivant et ça fait toujours plaisir :) Si mon travail vous interesse, vous pouvez souscrire à la newsletter à droite pour recevoir un mail d'avertissement lors de la parution d'un nouvel article ou me suivre sur Facebook.

31/08/2011

Splat le chat

L'album est en rupture, il sera dispo à partir 
du 5 septembre 2013 :)

Pour cette nouvelle rentrée, j'ai décidé d'aborder cet album.



Je vous partage mes fiches, j'ai repris certaines de L'école de Léon ( que je ne travaillerai pas cette année) que j'ai réadaptées et des nouvelles.




13 commentaires:

  1. Merci pour ces fiches :) je lis régulièrement les pages de ton blog et je trouve ton travail époustouflant !
    Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super ce que tu fais. Merci de partager ton travail.

    RépondreSupprimer
  3. C'est énorme ton travail. Je ne connaissais pas ton site. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton travail : c'est formidable

    RépondreSupprimer
  5. bravo!!!! et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages. Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ses fiches qui peuvent être adaptées à tous les niveaux de la maternelle. Personnellement, j'ai une classe de TPS, PS, MS, GS et je pense que ton travail va me faire gagner un temps précieux.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour la qualité et la différenciation de votre travail.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Laurene. Je me suis inspirée de ton travail pour préparer mon album de rentrée : Splat raconte ses vacances. Encore merci.
    http://maicressegirondine.eklablog.com/splat-raconte-ses-vacances-a94606588

    RépondreSupprimer
  10. Je penserai à toi à la rentrée !!!
    Merci, ça m'aide à y voir plus clair !

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce super travail.J'ai des ce1 avec qui je vais faire le livre mais aussi deux élèves niveau maternelle...Elles vont pouvoir travailler sur le même livre que leurs camarades grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage. Je viens de recevoir le livre et ce sera extra pour septembre !

    RépondreSupprimer