Mon blog de prof de maternelle

Ma photo
Bonjour! je m'appelle Laurène et après 5 années en MS-GS, j'entame ma 2ème en MS pure . J'entame ma 9eme année, et pour celle-ci, changement d'école et de commune pour moi. Ce blog a pour but de vous faire profiter de mon travail. J'espère que vous y trouverez des choses intéressantes, et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire sur les articles ou dans la section "vos commentaires", c'est encourageant, motivant et ça fait toujours plaisir :) Si mon travail vous intéresse, vous pouvez souscrire à la newsletter à droite pour recevoir un mail d'avertissement lors de la parution d'un nouvel article ou me suivre sur Facebook. Pour tous ceux qui le demandent, je crée mes documents avec PUBLISHER.

20/08/2014

Tableaux double entrée

Voici un jeu de 9 planches + pièces de tableaux à double entrée.
Il y a des tableaux forme/couleur, forme/nombres, forme/orientation et forme / taille.
Il suffit d'imprimer, découper et plastifier :).





il y en a aussi chez Classeur d'école :)



19 commentaires:

  1. Très joli travail !!

    RépondreSupprimer
  2. Travail très intéressant et très apprécié des enfants

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce travail! c'est vraiment très bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. merci de rendre ce travail accessible à tous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un merci de plus pour ton partage et tes bonnes idées !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais du très beau travail et je te remercie de le partager!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, je cherchais justement une activité à faire avec la miss aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. merci bcp pour tous ces supports que vous partagez !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci, c'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.

    Je vais utiliser vos tableaux à double entrée en atelier avec mes GS. Pour qu'ils aient une trace de leur travail, j'ai réalisé deux fiches de suivi : une fois le tableau validé, ils n'ont plus qu'à cocher le tableau qu'ils ont réussi à remplir seul(e).
    Si mes fiches vous intéressent, ce sera avec plaisir que je vous les envoie.
    Votre travail est super, je suis admirative ! Merci de partager !

    Bonne journée.
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès, je comptais faire des fiches de suivi également, mais s'il est possible de récupérer les votre ce serait formidable. Voici mon mail: christel22a@gmail.com. Merci beaucoup. christel

      Supprimer
    2. Et merci évidemment à Laurène pour toutes ces fiches. J'en utilise pas mal avec mes Moyens, c'est super. Que de temps (et d'argent!) économisés!

      Supprimer
  12. bonjour,
    je découvre je découvre, je suis une "vieille prof des écoles" et je cherche toujours le petit plus qui débloque celui ci ou celui là. Il y a toujours à faire et là vraiment. Merci pour tout car je vais regarder et prendre les éléments nouveaux ou meilleurs que les miens.
    J'en ai vu pas mal.
    Courage car tu es précieuse.
    josette

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce superbe outils

    RépondreSupprimer
  14. superbe travail!!!
    je me demande comment tu trouves le temps de créer tout ça. Félicitations et bonne continuation.*

    Sarah

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces excellents tableaux. Bravo!

    RépondreSupprimer