Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

29/08/2024

Fiches programmation jeux de classe

 J'ai tellement de jeux dans ma classe entre ceux achetés et ceux fabriqués que parfois j'en oublie :D.

J'ai donc commencer à faire des tableaux de programmation qui vont répertorier ce que l'ai dans la classe et je pourrai cocher quel jeu travailler à quelle période. 

Ca va m'aider à y penser et à m'organiser.


J'ai commencé par les jeux de chez Nathan.

le fichier en en .pub pour être modifiable car bien évidement, nous n'avons pas tous les mêmes jeux.




Voici la programmation pour les jeux de ce blog.









A venir :

smartgames

djeco


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup. C'est quelque chose que je voudrais faire depuis quelques années, j'avais commencé à faire ça sur excel, notamment pour pouvoir répertorier facilement les différentes compétences. Je n'avais pas pensé à l'utilisation par période, c'est une excellente idée. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer