21/09/2015

frise numérique

toujours dans l'affichage ;) et encore une fois avec des images de chez iticus ^^



8 commentaires:

  1. Superbe cette frise numérique, très colorée
    Merci Laurène

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle frise, moi qui cherchait à changer mes affichages qui commencent à dater, je suis comblée avec ton site. Merci beaucoup Laurène pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très gaie !!! J'aime beaucoup !!! Merci

    RépondreSupprimer
  4. je te la pique pour une eleve à lourd handicap qui a besoin d'une frise en grand format! merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurène. J'aime moi aussi beaucoup ton travail. Je me permets une petite réflexion qui pourra peut être faire débat. J'avais lu (Brissiaud??? je ne me souviens plus où) qu'il fallait préférer les images de doigts/mains retournées, de dos en fait, pour que les enfants ne voient pas les doigts restés pliés car certains avaient tendance à les compter aussi.
    Quand penses-tu et qu'en pensent les autres utilisatrices? Du coup depuis 2 ans, je refais toutes mes consignes et affichages au fur et à mesure... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour laurene. merci pour cette belle frise qui va m'aider dans l'apprentissage des chiffres avec ma fille. sa maîtresse s'inquiète et me demande de la faire travailler à la maison car à 4 ans (qu'elle vient d'avoir le 02/11) elle ne connaît pas ses chiffres ni à l'écrit, ni en constellation (mais sait compter jusqu'à 30 à la maison mais ne veut pas devant la maitresse!!!!. pouvez-vous me dire si c'est normal ou si il faut la faire travailler tous les soirs? à peine commencer l'année qu'on me met la pression sur la numération... merci par avance de votre réponse (de votre part ou de celle des "copinautes".

    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment n'importe quoi... C'est jormal de ne pas connaître tous ça en arrivant en moyenne section, ça va venir cette année, pas d'inquiétude

      Supprimer