Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

20/11/2022

Apprentilangues - Noël

Pour varier les thèmes fournis sur Apprentilangues, voici un dossier sur le thème de Noël.

Il comprend : 

1 tableau récapitulatif des mots

1 tableau récapitulatif des séances par semaines et jours

1 tableau détaillant les 16 séances

1 tableau d'évaluation imagé

1 imagier avec les 31 mots du thème

Les étiquettes écritures 

( j'ai mis en rose les mots féminins et en bleu les mots masculins, en orange  les pluriels) 








mots à composer







Pour le rangement de mes dossiers Apprentilangues, j'ai investi dans cette pochette à soufflets à moins de 10 €.
13 compartiments







20 commentaires:

  1. Mais quel merveilleux travail !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce magnifique travail!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Ton travail m'est vraiment très utile 😍

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !! Toujours aussi fan !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce travail partagé!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes merveilleuses idées !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce superbe partage et pour tous les autres aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce travail comme toujours super bien fait!!
    J'adore les illustrations ,je les ai utilisees cet après midi pour concevoir modestement un jeu de lettres mélangées,si tu veux je peux te joindre le document??
    Merci encore pour tout ce partage!!

    RépondreSupprimer
  11. Un immense merci! C'est tout simplement PARFAIT!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci, ca va servir grace a toi!!

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup ! un très chouette travail !

    RépondreSupprimer
  14. SUPER travail ! Un grand MERCI pour le partage. Joyeuses fêtes et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  15. Sensationnel... merci 💙

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes formidable ! Merci pour ce travail en plus d'être super il est dynamisant !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    je trouve superbe l'apprentilangue de Noël que vous avez réalisé. Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'en envoyer le format modifiable afin que je puisse le traduire et ainsi l'utiliser avec mes élèves, je travaille en classe maternelle bilingue français-breton. Merci par avance pour votre retour, Cordialement
    Pauline.
    (J'ai essayé de vous contacter par le formulaire de contact mais je ne sais pas si ça a fonctionné)

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour ce partage, j'utilise apprentilangue dans ma classe et je cherchais justement à travailler le thème de Noël, en parallèle des thèmes proposés, sous la forme d'un calendrier de l'avent.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour ce partage. Cela complètera à merveille apprentilangues.
    Merci pour ce précieux gain de temps.

    RépondreSupprimer
  20. un immense merci pour ce beau partage. je suis admirative ! belle suite!!!

    RépondreSupprimer