Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

01/09/2019

étiquettes tiroirs

Voici une série d'étiquettes pour mes bacs ikea, mais à mettre aussi sur les autres tiroirs de rangement.
Les vertes et violettes pour les jeux et le matériel de manipulation, et les bleues pour les jeux fabriqués et plastifiés ^^.








8 commentaires:

  1. super boulot et bien pratique ...bon un peu tard pour imprimer et plastifier...ça attendra ! bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai dû attendre vendredi pour refaire le point sur mes tiroirs ^^

      Supprimer
  2. Merci beaucoup. Un bel affichage, ça simplifie toujours les choses. Et merci aussi pour la version modifiable. Bon courage pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies ces étiquettes ! Comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est vraiment beaucoup trop cool. Ca va me permettre de m'organiser en plus ça sera BEAU ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes! Pouvez-vous svp nous montrer comment sont rangés ces jeux? Dans des meubles à tiroirs? Je manque malheureusement de place dans ma classe et je cherche des idées. MErci à vous

    RépondreSupprimer
  6. un enorme merci pour ce partage
    quel est la police utilise svp pour les etiquettes??

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vos étiquettes, j'en ai partout dans ma classe! Comment faire pour changer la couleur du fond? Je veux créer des tiroirs d'AIM, avec l'étiquette de la même couleur que les bacs de jeux qui seront rangés dedans et je n'y arrive pas, du moins pas en gardant ce joli motif. Merci pour votre aide

    RépondreSupprimer