Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

11/02/2018

Bullet Journal

un petit document utile pour la vie de classe ou la vie perso, à voir :)
Tout sur la même page, c'est pratique ! 
Dans l'encadré en haut à gauche, on note la période et la semaine ( P1 S2 par exemple) ou le mois, et on peut ajouter le chiffre à coté des jours :).
J'y note mes activités ( avec le petit code de la compétence) , les livres lus et les choses à faire, et je le reprends quand je dois rédiger mon pdf récapitulatif pour les parents toutes les 2 à 3 semaines ^^.

Pour les stressés, on peut même colorier le tour :D










ajout de la feuille to do list seule, pour ceux qui comme moi ont une tonne de choses à faire pendant les vacances par exemple :D







je le relie avec la relieuse GBC , qui permet d'ouvrir en 2 seconde le cahier n'importe où .





et des stickers pour celles et ceux qui aiment personnaliser ^^

          





2 commentaires:

  1. Bonjour Laurène!
    Serait-il possible d'avoir plus d'infos sur le contenu du document récapitulatif que tu transmets aux parents?
    Je suis titulaire à mi-temps d'une classe de TPS depuis janvier et je réfléchis depuis à un document mensuel expliquant les activités vécues en classe. Je suis encore assez perdue sur la manière de présenter le tout...
    Si tu peux m'éclairer, merci! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me suis mise au bullet journal depuis la rentrée pour organiser ma classe et j'y trouve largement mon compte en termes d'organisation : fini les feuilles volantes !
    Bonnes vacances si c'est le cas,sinon bon courage d'ici là....

    RépondreSupprimer