Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

12/03/2017

Portraits de Loup (Auzou)

Cette année, Loup est notre mascotte de classe . Il part tous les weekends chez un enfant qui raconte leurs aventures dans un cahier.
Du coup, nous avons décidé de lui rendre hommage en décorant le couloir à son effigie. 


  • LE FOND : réalisé avec rouleaux relief et des encreurs

  • LE LOUP DES PETITS : réalisé à la gouache noire et au pochoir ( que j'ai fait grâce au plotter de découpe de l'école) , avec des œillets de classeurs pour faire les yeux.



  • LE LOUP DES MOYENS : réalisé en décalquant . J'ai ensuite photocopié le calque de chaque enfant sur son fond avec la photocopieuse, et ils ont ensuite colorié leur loup en noir et gris.




  •  LE MOT LOUP a été ensuite inscrit avec des tampons lettres.

7 commentaires:

  1. Trop mignon ces petits Loups !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Dis moi où as tu trouvé ces jolis rouleaux et les tampons encreurs cela m'intéresse, c'est toi qui met de l'encre dessus, comment ça fonctionne ?
    Merci d'avance pour tes réponses.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurene, une petite question, vous avez une photocopieuse couleur dans l'école ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je cherche justement une silhouette du loup ee ce format.
    Où puis-je la trouver?
    Merci.

    RépondreSupprimer