Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

27/03/2016

Réglettes individuelles alphabétiques et numériques

Petit coup de frais sur le design des réglettes ^^ 
Voici donc les nouvelles versions

comme d'habitude , images des mains prises chez iticus





26 commentaires:

  1. C'est super �� Quel logiciel avez-vous utilisé pour les faire ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais je savoir ou vous trouver vos bordures.... merci

      Supprimer
    2. un peu partout sur internet ^^

      Supprimer
    3. je serais interrese par quelque nom de site ou mot de recherche

      Supprimer
    4. paper freebie, cute background, cute pattern, cute paper etc ^^

      Supprimer
    5. Merci beaucoup pour les tuyaux ! Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour Laurène !
    Comment les utilises-tu ? Elles sont collées sur la table ?
    Merci d'avance !
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas Laurène mais je les utilise et je les donne quand l'exercice demandé le nécéssite

      Supprimer
  3. Merci !! C'est top !!

    RépondreSupprimer
  4. super chouettes. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre super travail. Vous avez un véritable talent en informatique. Serait-il possible que vous postiez ce document en version publisher afin de pouvoir ajouter à ce référentiel une version avec les chiffres en lettres? Merci beaucoup pour tous vos partages

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce partage avec ce joli visuel!!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurène. Merci de partager votre travail et le fruit de votre expérience :) L.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Serait-il possible d'avoir une version modifiable des réglettes alphabétiques et numériques ?
    Merci beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Génial!! Aurais- tu une autre version de la bande numérique avec les autres écritures du 4 et 7, par hasard?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, est il possible d'avoir la réglette avec les Majuscules scriptes également s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, c'est un splendide travail que vous faites.
    Pourriez-vous ajouter la deuxième graphie de la lettre g en script, comme vous l'avez fait avec la lettre a?
    Merci infiniment

    RépondreSupprimer
  12. Muchas gracias por compartir tu hermoso trabajo, felicitaciones

    RépondreSupprimer
  13. Super !!! Auriez-vous la correspondance avec la majuscule cursive ? Merci

    RépondreSupprimer
  14. Votre site est une mine d'or, que ferions-nous sans tout votre travail. J'avoue que je crée pas mal de documents aussi, mais les votres m'aident grandement... un grand merci pour vos partages

    RépondreSupprimer
  15. Rhooooo, juste ce que je cherchais! Merci!!!!

    RépondreSupprimer