29/08/2015

De blog en blog


Pour la rentrée, 106 profs de la Communauté des profs blogueurs ont décidé de vous faire découvrir les blogs d'autres profs des écoles, connus ou moins, contenant tous de jolies choses, idées à exploiter en classe.




Pour ma part, j'ai la joie de devoir vous présenter le blog de Mims, alias Maîtresse Myriam qui a des PS-MS !

Vous y trouverez plein de choses sur le loup, son thème de l'année, mais aussi des affichettes pour les coins de la classe, un super cahier de mascotte, les règles de vie, les calendriers et les responsabilités avec Loup, des fiches ateliers à poser sur les tables, des idées de cadeaux, du boulot sur les chameaux et les dromadaires ainsi que sur les pieuvres! 
Je ne vous dévoilerai pas tout, c'est aussi sympa de fouiller soi même et de faire des trouvailles alors, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image ! ^^







Quant à moi, pour savoir qui m'a présentée, c'est pas là.





Bon voyage à vous sur la sphère bloguesque de la CPB ! ^^

22 commentaires:

  1. Bon, ton blog n'est pas une découverte, mais j'y passe toujours avec grand plaisir, car j'adore ton design et ce que tu proposes (moi qui rêve de maternelle ... ça m'en remets une couche !) Merci pour tout ça et ta présentation, je poursuis mon voyage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de passer par là ! Toutes ces couleurs ....

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou en passant.
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  4. Ptit coucou en passant .... Chouette déco !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Laurène, si je n'avais pas aussi peur des tout petit, ton blog à lui seul me donnerait envie de passer en mater.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit passage à l'occasion de cette promenade de blog en blog ... Bonne initiative que ces chemins pour découvrir d'autres blogueurs talentueux !
    Merci Laurene.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pendant mon voyage à travers les blogues!

    RépondreSupprimer
  8. Belle balade. ^^ Bonne rentrée ! (Mme Figaro)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Laurène. Je continue ma petite promenade

    RépondreSupprimer
  10. Bonne rentrée ! Une belle promenade aujourd'hui !

    Barbara Stella

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton blog! De superbes documents, de très bonnes idées, bref, merci :-) Je vais continuer ma promenade ;-)

    RépondreSupprimer
  12. me voilà enfin chez toi ! C'est tout doux par ici...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Laurène, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici, mais comme j'ai à nouveau des GS cette année en plus des CP, c'est fort probable que je repasse régulièrement dans l'année ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Madel (dys é moi zazou)30 août 2015 à 01:04

    Coucou en passant... Je suis fan de ton blog...

    RépondreSupprimer
  15. je te poursuivais dans ta balade ce matin! hihihi mais j'ai eu du mal à arriver ici... dernier clic et je ne trouvais pas ton article! enfin me voilà! des bisouxxx

    RépondreSupprimer
  16. un petit coucou du dimanche au fil de la ballade. Je te souhaite une excellente reprise!

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou, j'espère que la rentrée s'est bien passée :)

    RépondreSupprimer
  18. coucou, juste merci à vous tous pour le travail que vous faites !!!

    RépondreSupprimer