27/08/2015

Cahier de réussites

Comme je l'expliquais + bas, avec les nouveaux programmes, byebye le livret d'évaluation.
Voici don la page de garde de mon cahier de réussites ( 17 X 22 avec couverture plastique transparente) .
Il servira à coller les brevets et les fiches savoir.

J'ai utilisé les belles illustrations de Mysticlolly ^^


Version Publisher modifiable pour le prénom







Version pdf non modifiable pour ceux qui n'ont pas Publisher, avec prénom à écrire à la main








8 commentaires:

  1. finalement est ce que tu as des moyens ou des petits moyens cette année ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laurène pour tout ton travail partagé ! superbe présentation du cahier de réussite !!! malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir la version modifiable... pourrais-tu m'en transmettre un exemplaire ? je te remercie encore beaucoup pour toutes tes bonnes idées qui vont bien m'aider pour commencer ma classe unique !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour laurène je trouve cette idée superbe! As-tu finalement mis ce cahier en place? Comment t'organises-tu pour coller des fiches différentes dans chaque cahier? As quel moment?

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau travail! Décidément j'adore tout ce que vous faites !! Merci pour votre générosité !!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laurène, quelle générosité!! Merci merci!

    RépondreSupprimer