18/05/2015

Mamadou avait mal aux dents

Voici une des chansons préférées de mes élèves ^^
Il suffit de cliquer sur l'image et de faire "enregistrer l'image sous"



5 commentaires:

  1. Très sympa cette chanson. Sur quel air la chantes-tu ? Merci pour tout ces partages :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tape le titre sur youtube, elle y est ;)

      Supprimer
  2. J'ai écouté la chanson et elle est très vivante, très joyeuse ! Je pense la faire avec mes élèves de ms-gs dès la rentrée.... enfin dès lundi quoi :'( ^^ Mille merci une fois encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme, ils adorent! je ne voulais pas leur apprendre à la base, je leur ai fait écouter une fois en salle de jeux pour les cerceaux musicaux, et ils ont insisté pour l'apprendre lol

      Supprimer