11/09/2014

Clip-it !

Des clips universels pour clipser des bouchons entre eux!
Un jeu écologique puisque ces clips sont fabriqués avec des bouchons recyclés et eux-mêmes recyclables (enfin, moi je commande les miens, et je les garde :D )!

Les concepteurs lancent les préventes, et celles-ci permettront de lancer le jeu à + grande échelle !





Pour passer commande, c'est ici  (on clique sur l'image) :

les sachets

les box 





15 commentaires:

  1. Comment fait on pour passer commande stp? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super! J'ai commandé ma boîte... merci pour le tuyau... (il faut cliquer sur l'image pour commander Marie)

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai vu qu'il fallait cliquer sur l'image mais après comment ça marche? c'est quoi la contribution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le site, il y a la case à droite qui te permet de choisir le pack que tu désires

      Supprimer
  4. J'ai commandé mon pack! Merci du partage Laurène...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée.... je file en commander;Merci

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai aussi commandé et nous avons décidé, à l'école, que ce serait notre thème d'année puisque nous travaillons sur le tri des déchets.
    Merci du lien donné Laurène. J'espère que leur projet aboutira.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce lien! Très chouette idée! Reste plus qu'à préparer des fiches modèles (une fois passée la manip libre) et récolter des bouchons!
    Dis moi, avant que je passe commande, je ne me rends pas compte de la quantité à commander pour faire fonctionner un groupe d'élèves? Tu as testé en classe, quelle quantité recommandes tu?

    RépondreSupprimer
  8. Ah zut emballée mais ce n'est pas pour tout de suite...

    RépondreSupprimer
  9. Merci de partager de si belles idées !! Commandé pour nous aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée! Ça donne encore plus de possibilités de créer avec des bouchons! Merci pour le partage... je vais le partager à mon tour :-)

    RépondreSupprimer
  11. je suis en retard pour ce projet mais j'aimerais commander les clips comment le faire ? peux-tu me répondre car je pense travailler
    sur le recyclage. merci encore pour tes idées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les packs seront bientôt dispos sur http://www.clip-it.fr/ ^^

      Supprimer
  12. A toi aussi... Maintenant je suis à la recherche de fiches modèles, en attendant d'avoir le temps de les faire en photos... Les clips sont un peu petits et difficiles à manipuler pour des MS. Face à cette remarque, ils vont en faire des plus gros mieux adaptés aux plus petits, cool !

    RépondreSupprimer
  13. je ne trouve pas le lien pour la commande :( quelqu'un peut m'aider ? svp ? merci

    RépondreSupprimer