21/08/2014

Les jeux d'association de Yann

    Vous trouverez chez Yann plein de jeux d'association sur des thèmes multiples ( le but est de trouver l’élément commun à deux cartes). 

Cliquez sur l'image, et découvrez la règles en détail et toutes les planche de jeux ;)

   

              

9 commentaires:

  1. Merci Laurène
    Si les collègues veulent des jeux personnalisé c'est possible si on respecte les règles évoqués ici:
    http://maternelledeyann.blogspot.fr/2013/10/dobble-explication.html

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles règles? Est-ce que vous les avez encore? Moi, je désire faire un tel jeu en classe! Merci à l'avance

      Supprimer
  2. Waouh!
    Superbes tous ces nouveaux jeux! Si je ne me trompe pas, c'est inspiré du jeu Dobble?
    L'imprimante couleur et la plastifieuse vont encore chauffer!

    RépondreSupprimer
  3. Le blog a été supprimé...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a quelques jours... il a reçu des menaces de procès.

      Supprimer
  4. Que peut on faire pour le soutenir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grand chose malheureusement, il a tout supprimé, même ses comptes google+ et facebook.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    j'avais connu son blog par l'intermédiaire du tien, je suis juste désespérée de ne plus pouvoir trouver les j'assos, je n'avais pas pris le temps de tous les télécharger :'-(((
    Je ne sais pas si tu es toujours en contact avec Yann, si oui, tu le remercieras pour tout ce boulot qu'il avait partagé. Et du coup j'en profite aussi pour te remercier, je n'avais pas non plus pris le temps de le faire !!!
    Merciiii
    @gnès

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, est ce que tu crois que tu pourrais repartager ces jeux d'association s'il te plait ? Merci d'avance !!! Alice

    RépondreSupprimer