Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

21/08/2014

Addition des nombres de 1 à 15 - dys é moi zazou

Voici des cartes additions très sympas en GS, même si officiellement, on ne voit le signe + qu'en CP :p

Moi, je les pousse ^^

Cliquez sur l'image :)


5 commentaires:

  1. Bonjour Laurène, je suis une grande admiratrice de ce site et bravo pour tout ce travail.
    Je ne parviens pas à ouvrir le lien lié à l'image des cartes additions. Ce lien a-t-il disparu?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurène, j'adore ce que tu proposes et je te remercie pour ton excellent travail et ta gentillesse de le partager, pour moi qui est maman de trois petits donc des jumelles, tu me fais gagner un temps précieux, encore MERCI ! Je me permets de te demander si ton atelier sur les cartes d'additions est encore d'actualité car je ne parviens pas à l'ouvrir quand je clique dur l'image ?
    MERCI ;-)
    Flo74

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé!!!!! pas facile, mais je vous donne le lien! ;)
    http://dysemoizazoo.fr/?s=calcul+carte+%C3%A0+pinces+fleurs&submit=Recherche
    Et Laurène, un grand merci pour toutes tes idées!!!!! j'adooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Pas moyen de trouver ce jeu sur le site. Quelqu'un peut-il aider? Merci d'avance
      Nath60

      Supprimer
  4. Bonsoir Laurène,
    D'abord un grand merci pour tout ce partage.
    Je ne parviens pas à ouvrir le lien lié à l'image des cartes additions.
    Ces fiches ont-elles disparues?
    Merci

    RépondreSupprimer