Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

20/04/2014

Fiches graphisme

Chez Dys é moi Zazou, vous pourrez trouver ces superbes fiches de graphisme! Alors merci à elle ! 

Cliquez sur l'image pour être redirigé(e) sur son article :)


4 commentaires:

  1. superbes fiches je vais aller faire un tour

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurène, merci pour ces partages. Je n'enseigne pas en maternelle mais je trouve ce que tu fais génial pour jouer avec mes enfants. Ceci dit, le lien ci dessus ne fonctionne plus.

    RépondreSupprimer
  3. Bjr je clique sur l image mes sa me dit qui a rien pouvais vous me l envoier en pdf sur mon email moryne-hoscheck@hotmail.fr merci bcp

    RépondreSupprimer
  4. impossible de trouver le fichier : erreur 404

    RépondreSupprimer