24/02/2014

fiches mots pour l'atelier des lettres Nathan


Yann nous propose des fiches modèles pour jouer avec les "pions-lettres" de chez Nathan, basées sur mon cahier de vocabulaire. Vous les trouverez en Capitales, en script, avec les lettres grisées , en format A4 et 
A3.


Les thèmes sont les suivants:



PS : N'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire si vous appréciez son document, ça fait toujours plaisir :)

5 commentaires:

  1. Merci Laurène pour la réactualisation de ton post.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir! bonnes vacances à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. impossible d'accéder aux fiches, le blog ayant été supprimé. Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-il possible encore de récupérer les modèles pour les lettres Nathan?

      J'ai déjà téléchargé ceux sur ce blog (j'en profite pour remercier laurène de sa grande générosité <3 ) mais je vois qu'il y en a d'autres notamment les métiers qui m'intéressent fortement...

      Si quelqu'un les a sur son ordi???

      Merci!!!

      Supprimer