05/01/2014

Tag

Lou Jo a lancé un tag pour cette fin d'année 2013. Mes copines Armelle, Gdine et Maliluno m'ayant taguée, c'est à mon tour de répondre ^^.



1/ Quel événement vous a particulièrement marqué en cette année 2013 ?

L'entrée au CP de mon fils, ça fiche un coup! (quelle horreur les devoirs le soir...) et mes 30 ans! ça y est, le cap est franchi ^^

2/ La musique qui vous a bercée cette année ?

hou-là! plein!! et de tout! Avicii , BB brunes, Maitre Gims, Olympe... lol y'en a pour tous les goûts ^^ mais il y a aussi un artiste YouTube qui je trouve chante très bien : Runaground

3/ Le film qui vous a touché/bouleversé/fait rigoler/ému/etc. en cette année 2013 ?

Pas un en particulier parce que je vais bcp au cinéma et j'aime les comédies, les marvel et les fantastiques comme hunger games donc j'ai été servie ^^ mais on va dire Turbo et la reine des neiges parce que j'y suis allée avec mes enfants ^^





4/ Votre coup de cœur littéraire (toutes littératures confondues) de l’année 2013 ?

Je viens de commencer le même que Gdine, et je pense que ça va être celui-là ^^ 



5/ Et à la télé alors ? Il s’est passé quoi d’important en 2013 ?

Mon fils a découvert la série Doctor who (que j'adore et que mon mari desteste :D) diffusée sur France 4 et a adhéré ^^ 



Sinon, j'adore True Blood (arf la saison 7 sera la dernière :( )


6/ Votre plus beau moment personnel pendant cette année 2013 ?

La livraison de mon appart ^^ enfin propriétaire même si grosses galère de construction....

7/ 13 mots pour résumer cette année 2013 ?

pfiou : joies, peines, déménagement, rigolades, famille, amis, trajets (toujours en poste à 50 km de chez moi), CP, taxes, impots (lol), " la vie continue!" ;)

8/ Et pour finir, un unique adjectif pour dire comment vous espérez l'année 2014 ?

Joyeuse ^^


A mon tour, je tague Severine, LiloO et Vefa! ^^

2 commentaires:

  1. Merci de ta participation et une belle année 2014 joyeuse pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. On a plein de points communs quand même !!! lol

    Joyeuse année !!!!

    RépondreSupprimer