08/01/2014

Pour rire un coup ^^


ça va, j'ai des Ms :D

7 commentaires:

  1. Moi j'ai des PS et ça ressemble un peu à cela mais on s'y fait sauf que je sais pas jouer de guitare et ça manque des fois. Petit rajout mon inspecteur à valider l'admission de mon 31ème élève qui n'a jamais été scolarisé. YOUPI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hmmm trop bon! moi j'ai une élève qui a déménagé, je suis à 23 ^^

      Supprimer
  2. J'ai découvert cette vidéo l'année dernière....j'adoooore et j'ai mis le lien aux parents d'élèves en fin d'année !!!! en précisant que moi aussi j'aimais les PS.
    Moi c'est 27 PS/MS...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les PS, mais je préfère nettement les moyens. Cette vidéo me fait d'ailleurs penser à certains de mes moyens, pour la colle et les ciseaux..., et le reste... J'en avais 23, +2 en janvier, Merci pour ton blog qui m'aide grandement. J'ai l'inspiration mais hélas, pas la dextérité.

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est l avantage des MS!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!! courage...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle, merci de cet humour poétique...

    RépondreSupprimer