17/01/2014

Des nouvelles

Comme ceux qui me suivent sur Facebook le savent, je me suis faite opérer d'une hernie vendredi dernier et je suis arrêtée jusqu'au 7 février.
Je peux seulement depuis aujourd'hui reprendre une posture assise devant mon ordinateur, j'ai donc voulu en profiter pour répondre aux divers commentaires.
Seulement, je rencontre un bug blogger et je suis dans l'impossibilité de répondre... Donc si vous faites partie des gens qui en ont laissés et qui sont sans réponse, vous pouvez toujours m'envoyer un mail, le temps que Google solutionne le problème...

8 commentaires:

  1. coucou Laurene et bon rétablissement à toi !!! J'ai remarqué des petits bugs sur ton blog en effet... par exemple quand on clique sur tes fiches d'écriture GS (en cursive), il y a une fenêtre pop-up qui s'ouvre en plus du fichier... Je n'avais jamais eu ça avant. Bon courage pour la remise en ordre et en forme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon problème vient de Google chrome, je suis explorer actuellement et ça fonctionne...
      Pour le pop up, ça doit venir de chez toi, quand ça m'a fait ça, j'avais un malware.

      Supprimer
  2. Bon rétablissement et merci pour tout ce que tu partages ici. Céline

    RépondreSupprimer
  3. bonne convalescence... à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo..ben je ne savais pas pour ta hernie.... Repose-toi bien Laurène et surtout: prends soin de toi!
    Emapi

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci pour tout votre partage et prenez soin de vous
    Valérie de Liège

    RépondreSupprimer