16/11/2013

Perte des mes mails de la semaine

Ayant reçu un mail m'indiquant que ma boite mail était saturée, je suis allée sur le web mail en supprimer qqs 1 , en commençant par la première page à ma vue bien sur, donc les mails de la semaine.

Je retourne sous Outlook, et là, horreur, ça me les a aussi supprimé dedans! donc si vous m'avez envoyé des pièces jointes cette semaine (je pense notamment à hier, des cartes de "j'apprends à dessiner", je les ai perdues et vous remercie de m'envoyer un petit mail :)


6 commentaires:

  1. Je viens de les renvoyer, cela prendra un peu de temps car les fichiers sont un peu lourds !
    Merci pour votre incroyable site riches en ressources !
    Lucie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'il a tellement de ressources que nous en sommes tous richeS grâce à Laurène !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool !

      je suis passée par l'interface commentaires directement, du coup je cherchais ma faute dans mon article, mais je ne voyais pas le mot riche!

      Par contre j'avais mis ER au lieu de É :S Corrigé!

      Supprimer
  3. coucou

    Merci pour toutes tes fiches. je voulais savoir si tu pouvais partager tes docs concernant les évaluations que tu donnais à tes GS en fin de 1er trimestre (décembre) ? Quels exercices donnais-tu ? Quelles fiches ?
    Merci d'avance. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les fait plutôt courant janvier, avant de rendre les livrets ^^

      http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2011/09/les-evaluations-de-rentree.html

      Supprimer