Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

01/09/2013

Tutoriel fiches d'activités

Comme je reçois beaucoup de commentaires ou de mails pour me demander comment je fais mes fiches, je viens de vous faire un petit tutoriel ^^.
J'utilise Publisher, mais c'est pareil avec Word :)






19 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce tuto, je savais déjà faire, mais ça a le mérite d'être clair quand on a un doute;) C'est vraiment sympa de ta part de partager ton savoir-faire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton tuto j'avais du mal à insérer du texte maintenant grâce à toi je sais!!!
    Quelle est la police que tu utilises pour donner toutes tes explications et celle pour le titre ou MS? Merci! Et encore bravo pour ton travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Pere Castor, Cinnamon cake et Fineliner script ^^

      Supprimer
  4. Sympa à toi de transmettre ton savoir faire, malheureusement il n'y a pas que les élèves qui en ont besoin!!!! Puisque je prends le temps d'écrire un mot, je te dis bravo pour tout le travail que tu partages et donc MERCI.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI ! Il n'y a pas d'autre mot. Merci encore et encore. J'entame mon année de PES face a une GS. Ce n'est pas la panique, mais presque...
    Merci d'égayer ces moments de doutes et de me les simplifier.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto qui sera, j'en suis certaine, d'une grande utilité à beaucoup d'entre nous. J'en profite pour te remercier également pour tous les documents partagés, d'une grande qualité, et souvent source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  7. WOUAH! j'ai fait une fiche qui ressemble aux tiennes sur word, je ne pensais même pas que ce soit possible!!!! merci pour le tuto car mine de rien je viens de passer un certains temps donc sans tes magnifiques explications, je n'aurais jamais pu m'en sortir!!!! j'espère que tu t'es bien rétablie! à bientôt sur cette caverne d'ali baba!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie! c'est bien pour ça que j'ai pris le temps de le faire. Les gens me demandent souvent des modifiables en s'estimant nuls en informatique, mais ce qui est gratifiant pour soi, c'est d'apprendre!

      Supprimer
  8. Merci beaucoup, j'ai toujours beaucoup de scrupules à télécharger des docs "clés en main": j'ai passé deux heures sur mon ordi (oui je suis très nulle en informatique!) mais j'ai réussi à me faire une fiche type comme la tienne! youhou!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aimerai apprendre à travailler avec Publisher mais ton doc ne s'ouvre pas.
    merci d'avance
    caty974@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas pourquoi certains rencontrent ce problème. Essaie depuis un autre navigateur internet, ou au pire depuis un autre ordinateur, ça résout souvent le problème

      Supprimer
  10. génial le tuto, j'adore tes présentations, et je vais enfin pouvoir créer mes fiches avec ce joli modèle! Encore merci pour tous tes partages (maitresse de PS)

    RépondreSupprimer
  11. merci d'avoir mis en ligne ton tuto , tu es extra!

    RépondreSupprimer
  12. Super ton tuto. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci pour ce partage! J'ai toujours trouvé vos fiches très belles (et très intéressantes! ) mais je ne savais pas comment vous les mettiez en forme. Je vais pouvoir présenter mes propres documents d'une façon plus ludique!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Laurène,
    Merci beaucoup pour tout ce travail partagé. Merci aussi pour tes astuces, tes conseils d'organisation...
    Les documents, jeux... sont toujours magnifiques c'est très attrayant.
    Juste une toute petite question : avec quelle version de publisher travaillez-vous ? Le mine est vraiment très ancien, je ne peux donc pas réaliser les mêmes fiches ou étiquettes... Merci d'avance pour votre réponse.
    Très bonnes vacances à vous.

    RépondreSupprimer