Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

01/08/2013

Summer to do list ^^

Ayant été taguée par plusieurs personne et notamment Alexa qui vient me laisser un commentaire (ce qui m'a remis ça en mémoire ^^) et Gdine, je réponds aux questions ^^

1/ Profiter des mes 2 loulous qui grandissent bien trop vite ! <== merci luccia :D
2/ Peindre les toilettes et la salle de bains
3/ Bosser (j'aime ça...)
4/mater des séries
5/ lire
6/ Aller au ciné
7/ Voir les amis
8/Passer qqs jours en famille
9/ et vraiment, s'il me reste encore un peu de temps, mais c'est pas certain, me remettre doucement au sport  ! (mais si j'ai pas le temps, c'est pas grave ) hahaha <== merci encore luccia ^^



Je ne sais plus qui taguer non plus, ça a fait le tour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire