07/07/2013

Albums

Voici le récapitulatif des albums travaillés :


Par crisca :




4 commentaires:

  1. Bonjour je suis nouvelle dans la profession et cette année je vais enseigner a des GS et des CP.
    Je compte utiliser le monstre du tableau avec mes GS. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement comment exploiter un album?

    Est ce qu'on utilise le fichier d'activité ( qui est bluffant d'ailleur!!) sur une periode une semaine l'année??

    J'aime beaucoup l'idée d'exploiter un album mais je ne connais pas du tout la méthodologie!!!

    merci d'avance!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waw! Super site, de très beaux jeux, des idées bien pensées, rien n'est laissé au hasard!!
    Un grand bravo, un grand merci pour ce partage!
    Je ne sais pas comment vous faites pour avoir le temps de faire d'aussi belle choses!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! Je n'arrive pas à accéder à Les 3 brigands et Cahier de contes de Crista. Comment faire ?

    RépondreSupprimer