07/07/2013

Sciences

Récapitulatif des outils pour travailler les sciences

4 commentaires:

  1. Superbe travail en général ! Quelle efficacité et quelle rigueur, j'en suis envieuse !
    Merci pour tes partages !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bravo pour tous ces documents qui sont d'une grande qualité. J'étais curieuse de voir celui sur les animaux : femelles et bébés mais je n'arrive pas à l'ouvrir? Cela me renvoie vers blogger!! ??? Peux tu faire quelques chose?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    JE SUIS UNE GRANDE FAN DE VOTRE BLOG, JE TIENS à VOUS FÉLICITER POUR VOTRE TRAVAIL QUE VOUS POSTEZ Généreusement!!!Je n'arrive pas ouvrir le dossier des abeilles et celui des femelles et des bébés, comment faire?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour chacun de tes partages... A chaque fois, je suis admirative de ta mine d'or... Il me semble que blogger fait des siennes. Impossible d'accéder au thème des abeilles... Je ne sais pas si c'est normal!
    Encore mille mercis pour tout!

    RépondreSupprimer