07/07/2013

Bons plans

8 commentaires:

  1. J'ai trouvé chez Action,( je ne sais pas si cette chaine de magasins existe partout) des pochettes plastiques qui ont la forme d'un enveloppe un petit peu plus que 21X29,7, transparentes, qui ferment avec un bouton pression et qui ont l'avantage de coûter 0,49€. elles sont idéales pour les jeux et très solides.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le + proche est à 50 km de chez moi! on en avait achetées des A3! mais des A5 et des A4, il y en a aussi sur majuscule ( + chères!)

      Supprimer
  2. Bonjour
    D''abord un grand merci pour tous ces documents que tu partages: j'admire ton travail et récupère pas mal d'idées pour ma classe ; Mais je n'arrive pas à lire les informations "Bons plans": je ne sais pas pourquoi les liens me renvoient sur Bloggger en me disant que je n'ai pas accès à ces informations: est-ce normal? que faut-il faire pour y avoir accès? faut-il s'inscrire quelque part? d'avance merci pour l'aide Maï

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a un un bug blogger en ce moment, ça ait ça à plusieurs personnes.. Pour le contourner tu tapes bons plans + laurene dans google, et tu cliques sur le lien direct, ça devrait fonctionner ;)

      Supprimer
    2. coucou, tout d'abord bravo pour tout le travail produit, et le partage!!! Je trouve cela extraordinaire. Je souhaitais savoir si le bug sera réparé ou non? Car il est toujours là.... Et je n'arrive pas à accéder à ces fichiers. Encore merci pour tout.

      Supprimer
    3. normalement ça devrait fonctionner... peut-être as tu un bloqueur de pubs? si c'est le cas, désactive le :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! c'est super ! je vais m'en servir ! Maï

    RépondreSupprimer