01/06/2013

Le doc du mois de juin

La Communauté des Profs Blogeurs (anciennement Eklaprofs, nom changé car plusieurs comme moi ne sont pas hébergés chez eklablog)  , a lancé un concours mensuel pour élire un doc par cycle chaque mois et le mettre en lumière.

Pour le mois de juin, les gagnants sont:

 LaClasseDeLaurène pour le cycle 1 : Fiches expériences

 Locazil pour le cycle 2 :  Lire pour colorier

 Mélimélune pour le cycle 3 : Fichier d'instruction civique


Je rajoute cette icone sur le blog qui vous permettra d'accéder au doc du mois du cycle 1, que je mettrais à jour chaque mois. Ce mois-ci, c'est un de mes documents, la prochaine fois, vous découvrirez surement le blog d'un ou d'une cybercollègue ;)






8 commentaires:

  1. bravo c'est bien mérité ......tes fiches sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le doc du mois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Laurène ! C'est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus si ce n'est la même chose ?
    Très sincères félicitations, tes docs sont superbes, c'est vraiment mérité , tu es une source de motivation !

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ton chouette document!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour cette reconnaissance d'un travail très fourni et clair. C'est un régal de venir découvrir les fruits de vos recherches. Bravo. C'est l'une des récompenses que l'on souhaitait vous voir attribuée. Je viens souvent et ne poste jamais de commentaires, j'en suis confuse.
    Merci pour cette démarche de partage.
    Cordialement, lucie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je me présente Anthony, chargé du référencement pour le site educatel.fr et je me permets de vous contacter afin de vous proposer un échange de lien avec votre site. J'en ai bien appréciée le contenu et je privilégie l’idée de vous mettre sur la page partenaires web d'Educatel. J'aimerais mettre en avant notre formation sur la petite enfance.
    http://www.educatel.fr/domaine/10-education-et-social/formations/15-cap-petite-enfance

    Qu'en dites vous?

    Cordialement,
    Anthony

    partenaires.educatel@gmail.com

    RépondreSupprimer