20/02/2013



TAGUÉE DE NOUVEAU! Mélimélune a relancé le Tag, et Maliluno a pensé à moi! ^^


1. Quelle matière préfères-tu enseigner ?

Tout ! ( ce que j'aime le moins, c'est la motricité ;))


2. Si tu pouvais faire intervenir un auteur dans ta classe, lequel choisirais-tu ?

Christine Naumann-Villemin ou Orianne Lallemand



3. Quelle est ta perle d'enfant préférée ? 

celle là, elle est de ma fille en PS "Tu vas où Maman?" "Nulle part!" "Je veux aller Nulle part avec toi" lool ^^



4. Quel commentaire sur ton travail t'a le plus énervé ?

euuuh je ne sais plus!! lol je bosse avec ma collègue et on s'entend bien, alors peut-être deux ou trois comm désobligeants sur le blog... mais ils ne m'ont pas marquée :D

ah si! bon ça ne "m’énerve" pas, mais ça me fait rire " merci pour ton boulot car moi, avec deux ptits bouts à la maison, je n'ai pas le temps" "euuuh j'ai deux ptits bouts aussi de 3 et 5 ans ;p"

5. Quel commentaire sur ton travail t'a fait le plus plaisir ?

Rien que les mercis, ça me donne déjà bcp de plaisir, car quand on fait le ration visite blog / remerciement, ça ne court pas les rues le mot MERCI ^^


6. Décris-nous un peu cet élève que tu n'oublieras jamais.

Il y en a bcp, j'ai une bonne mémoire!


7. Quel projet t'occupe l'esprit en ce moment ?

Mon déménagement le mois prochain et le mouvement pour l'année prochaine ^^


8. Quelle pratique de classe te comble particulièrement ?

Je me suis lancée dans les sciences cette année, c'est long à monter mais quand le projet se déroule, c'est super!


9. Quel petit matériel te rend la vie plus simple en classe ?

Tout les jeux que je fabrique avec mon ordi, que j'imprime et plastifie! ils collent bien à ma pratique (normal me diez-vous :D) et ça ne coûte pas cher :)


10. Quel devrait-être le premier point de la réforme selon toi ?

Remplacement des absences et surtout ALLEGEMENT DES CLASSES !!


Voilà! à mon tour, je tagge Gécé et peediboo












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire