Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

03/12/2012

La maison citrouille


                                     à écouter avec soundcloud dans la colonne de gauche ;)

6 commentaires:

  1. Pour mémoriser les paroles, je propose ces illustrations sur mon blog : http://lapetitecole.blogspot.fr/2008/11/jai-illustr-la-chanson-la-maison.html

    RépondreSupprimer
  2. est-il possible d'avoir les accords des guitares de toutes ces jolies chansons???
    Et la bossa nova, c'est toi qui joues??? super!!!!
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula!! non!! je suis une vraie quiche en musique ( tu auras pu écouter comme je chante faux mdr). C'est Pierre Bénichou, l'intervenant de la ville de Gonesse, qui venait dans ma classe avec sa guitare ;)

      Supprimer
    2. dommage je suis dans les Ardennes, on a pas de Pierre Bénichou ... et pour les accords, on peut les récupérer quelque part??? (félicitations à M Bénichou! j'adoooore la bossa nova!)
      Julie

      Supprimer
  3. je les ai trouvés!!!!
    Merci
    Julie

    RépondreSupprimer