05/09/2012

La semaine en couleurs ! (le lundi est tout gris)


2 commentaires:

  1. Bonjour Laurène, merci pour ton fabuleux travail, je t'ai chipé les carte à pince à linge en maths, bien vu le positionnement en haut plutot que de pénaliser les gauchers!! Pour les chansons, peut-tton entendre les airs ou faut-il etre inscrit a Pinterest?

    Je commence tout juste ma rentrée de GS en Australie, je t'ai aussi pris ton calendrier, je modifierai juste les saisons!!;)
    A bientot
    Cecile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile!!
      Pour les gauchers, c'est normal, je suis gauchère :D
      Tu peux entendre les chansons en bas à gauche du blog, dans l'onglet soundcloud ^^
      Les autres sont écoutables sur youtube ou amazon :) ( celles tirées de 100 chansons et comptines à la maternelle par exemple )

      Supprimer