14/08/2011

Couverture cahier journal 2011-2012

Toujours grâce aux dessins de Jack , voici, selon son idée également, une couverture de cahier journal au format .pub (pour pouvoir modifier votre nom et votre niveau, ainsi que l'année :) ).




la visionneuse google ne gere pas l'aperçu publisher , il faut donc cliquer sur "here" pour télécharger le point pub.

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Un grand merci pour tout et pour cette couverture de cahier journal que je trouve très originale et tellement vraie ! Ce site est une mine d'or!Je vais avoir des MS GS cette année et c'est avec grand bonheur que j'ai découvert ce site ! J'espère pouvoir faire de même bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette couverture. Grâce à Publisher, je le mets à jour (niveau année scolaire) et je l'utiliserai comme couverture du registre d'appel.

    RépondreSupprimer