27/05/2010

Bande numérique indivilduelle


Voici des bandes numériques à découper et plastifier pour aider les élèves.


8 commentaires:

  1. chouette merci, c'est ce que je cherchais...

    RépondreSupprimer
  2. il y a une erreur avec le dé 10

    RépondreSupprimer
  3. ?? je ne vois pas, pour moi 6 + 4 = 10 lol mais effectivement j'aurais pu mettre mettre 5 + 5 mais j'ai pris le parti de garder le suivre par logique, pour ne pas faire un retour en arrière, et les différentes combinaisons, ils les travaillent avec le jeu du cochon et de la galette :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurène,

    Ton blog est très riche, je vais sans doute t'emprunter tes fiches "bonhommes" du mois! Les miennes sont nettement plus basiques!

    Je me suis permise de mettre un lien vers ton article sur mon blog en réponse à un commentaire sur les boites à compter à la demande d'une collègue. Si tu souhaites que je le supprime, envoie moi un petit message!
    Bon week end!

    lila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout!! merci beaucoup à toi! en plus je découvre ainsi ton blog qui a l'air super : ) je pense que je vais aller t'y prendre des choses aussi ^^

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour toutes ces aides ...nécessaires pour être rassuré au début et tout le long de l'année

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je recherche des étiquettes avec juste les chiffres, juste les schèmes et juste les doigts... Savez-vous où je peux trouver cela ?

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer