17/01/2010

Arts visuels

Voici mes fiches d'arts visuels de 2009-2010. Il y a des choses personnelles et des choses trouvées sur le net ici 
 je n'ai pas tout mis en place.



6 commentaires:

  1. Quel travail, c'est superbe..Merci pour toutes ces précieuses infos que je vais bien vite utiliser avec mes PS/MS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurène
    Je viens de regarder "Arts visuels" que tu as publié le 17 janvier 2010. C'est vraiment très beau. Je te remercie de ce partage. Bonnes vacances d'hiver.
    Kari

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau dossier d'Arts visuels!

    Merci beaucoup de présenter des fiches si bien faites, et clé en main.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci, merci de partager ton travail :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tes idées l' idée du papillon me fait penser à une activitée assez simple à faire: vous prenez une feuille canson, vous la pliez en 2 et vous réouvrez au milieu vous mettez une noisettes de toutes les couleurs que vous voulez et vous repliez ensuite avec une règle vous appuyez dessus en laissan glisser en haut puis vous refaites la même chose vers le bas. Voîlà.
    brefff.... j'aime beaucoup tes idées elles sont très recherché!!!!


    Merci beaucoup

    PS: si vous ne comprenez pas mon idée me demandez ou m'envoyer un mail à margot8811@orange.fr

    bonne soirée!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. La technique gouache, ficelle et papier plié donne de beaux résultats lorsque l'on tire les deux extrémités qui dépassent. Une idée comme ça que tu pourras rajouter dans cette si belle galerie !
    Bravo vraiment ! Très beau travail !

    RépondreSupprimer